A3CLARUSSIE.over-blog.com

Direction Moscou !!!!!

VENDREDI 3 Juin !!

Un bus nous prend à 10 h, nous partons accompagnés de Claire et de la guide local, faire le tour ( une partie ) de Moscou. Les périphériques font 800 kms. La Russie fait 10000 kms d' Ouest en Est et 5000 kms du Nord au Sud. Les habitants sont au nombre de 146 millions et plus de 12 millions à Moscou. Il y a 9 gares et 5 aéroports. Nous arrivons sur la Place Rouge , la cathédrale St Basile avec ses 9 coupoles qui représentent les 9 victoires de la Russie et puis après avoir passé le contrôle de sécurité nous sommes au Kremlin, d' une superficie de 28 ha et sa forteresse. Mais nous ne pouvons pas tout voir !!!! Nous passons par le jardin d' Alexandre, tout fleuri et au bout voyons La Moskova avec ses bateaux promenades. L' orage nous guette et nous arrivons à temps à l' église de La Dormition. Nous déjeunons dans le petit self de la veille, il est 15h. Nous reprenons le métro qui fait des pointes de 140 kms/h., pour renter au camping-car nous faire une beauté et aller dîner au restaurant, de nouveau le bus et le métro. Un bon repas avec un peu de musique, dans le plus grand restaurant ukrainien de Moscou. Puis le retour en bus.

A bientôt.

Sandrine et cedric 04/06/2016 19:41

Bjr les vacancier
Je vois qu'en vacances on ne vois pas le temps passé
Car nous sommes passé au mois de juin vendredi 3 juin
Tout du moins en France
Bon on vous en veut pas et bon voyage
Sandrine fille de remy et marie